Bouchouari offre trois points précieux aux Verts contre Montpellier

Après une défaite 1-0 face à leur grand rival lyonnais lors de la 11ᵉ journée de Ligue 1, les joueurs de l’AS Saint-Étienne étaient attendus au tournant. Ils devaient impérativement afficher un tout autre visage devant leur public à l’occasion de la 12ᵉ journée du championnat.

Mission accomplie, puisque les Stéphanois se sont imposés face à Montpellier sur le plus petit des scores, mais une victoire ô combien précieuse. L’unique but de la rencontre a été inscrit par l’international marocain Benjamin Bouchouari, auteur d’une superbe volée à l’entrée de la surface, laissant le portier montpelliérain Benjamin Lecomte sans réaction.

Pour ce match, Benjamin Bouchouari a été titularisé avant de céder sa place à la 71ᵉ minute. Yunis Abdelhamid, autre international marocain, a également été aligné d’entrée et a disputé l’intégralité de la rencontre. Quant à Aïmen Moueffek, il est entré en jeu pour les 20 dernières minutes, contribuant à consolider cette victoire cruciale des Verts.

Bouchouari a exprimé sa joie de marquer et que c’était le résultat des entraînements sur le côté offensif. L’international marocain sait qu’il faut travailler encore plus mais estime que l’équipe est sur la bonne route.