Achraf Hakimi dispensé d’entraînement explication !

L’international marocain, Achraf Hakimi, joueur du Paris Saint-Germain, a été dispensé de la séance d’entraînement d’aujourd’hui pour des raisons personnelles, a annoncé son club sur le réseau social X. « En accord avec le Club, Achraf Hakimi ne participera pas à l’entraînement collectif d’aujourd’hui pour motif personnel. »

D’après les informations de RMC Sport, le Lion de l’Atlas a été entendu par la justice française. Le joueur continue cependant de nier catégoriquement les accusations portées contre lui.

Évoquant une tentative de racket, l’avocate du joueur, Maître Fanny Colin, a déclaré : « Il ressort selon moi des éléments entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a été victime d’une tentative de racket dans cette affaire. » Cependant, cette théorie est totalement rejetée par l’autre partie qui maintient ses positions.

« Après les quelques heures d’audition, je retiens que la plaignante a refusé de déposer plainte, de se soumettre à tout examen médical ou psychologique, et de confronter Achraf Hakimi, bien que l’accusation repose exclusivement sur ses dires. »

L’avocate du joueur

La participation du latéral droit du PSG à la rencontre contre Nantes lors de la 15e journée de Ligue 1 ne semble pas remise en question, selon son entraîneur Luis Enrique, qui l’a confirmé en conférence de presse.

Commentaires (1)

  1. Achraf Hakimi dispensé d'entraînement explication ! – iFEED iNFO

    […] Source 2023-12-08 17:45:29 […]

Les commentaires sont fermés.