Achraf Hakimi et le PSG discutent d’une prolongation de contrat

Le Paris Saint-Germain a entamé des discussions avec Achraf Hakimi pour prolonger son contrat qui expire en juin 2026. Cette information a été rapportée par Le Parisien.

Le défenseur marocain, arrivé au PSG en 2021, est devenu un cadre de l’équipe et est considéré comme un élément important pour l’avenir du club. Le PSG souhaite donc le garder le plus longtemps possible.

Malgré des rumeurs de départ vers le Real Madrid, Hakimi n’a pas fait savoir aux dirigeants parisiens qu’il souhaitait quitter le club. Il est heureux à Paris et s’est affirmé comme un leader au sein de l’équipe.

Le nouveau conseiller sportif du PSG, Luis Campos, est un grand fan d’Hakimi et souhaite le voir prolonger son contrat. L’entraîneur du Paris Saint Germain, Luis Enrique, a également fait savoir qu’il appréciait beaucoup le joueur.

Le PSG proposerait à Hakimi un nouveau contrat de deux ou trois ans supplémentaires. Les discussions entre les différentes parties sont en cours et il n’y a pas encore de date fixée pour la signature d’un nouveau contrat.

Le Real Madrid reste à l’affût

Le Real Madrid reste intéressé par Hakimi et pourrait tenter de le recruter si l’occasion se présente. Cependant, le PSG est déterminé à le garder et est prêt à lui offrir un salaire conséquent pour le convaincre de rester.