Aziz Bouhaddouz raccroche les crampons

Le désormais ex-international marocain, Aziz Bouhaddouz, 36 ans, a fait le choix de mettre un terme formel à sa carrière de footballeur, une décision qu’il a partagée au travers d’un message diffusé sur son compte Instagram. Tout au long de sa carrière, Bouhaddouz a évolué au sein de divers clubs allemands et a marqué un nombre considérable de buts. Il a également porté le maillot de l’équipe nationale et ce à 17 reprises, inscrivant 3 buts.

Dans son message, il a exprimé : “C’est le moment de dire au revoir et de manifester ma reconnaissance. Le football et la passion que j’éprouve pour ce sport ont toujours été une source inépuisable de bonheur pour moi. Ceux qui ont suivi mon parcours connaissent les nombreux défis que j’ai dû surmonter. Dans la vie, tout est possible. Je suis fier de mes accomplissements. Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers mes parents, sans leur soutien, rien de tout cela n’aurait été réalisable.”

Il a également ajouté : “Je saisis cette occasion pour exprimer ma reconnaissance envers tous les entraîneurs, superviseurs, membres du staff, officiels des clubs, coéquipiers, adversaires, ainsi que les fans qui m’ont soutenu au fil des années. Je vous suis profondément reconnaissant. Prendre cette décision n’a pas été aisée pour moi, mais à un moment donné, cela prend fin et il est temps pour moi de ranger mes crampons.”