Belhanda buteur malheureux contre Saïss

Adana Demirspor accueillait Besiktas dans un match comptant pour la 35ème journée du championnat turc. Un duel marquée par une confrontation maroco-marocaine entre Romain Saïss et Younès Belhanda auteur de l’unique but des locaux défaits 1-4 par les Aigles Noirs.

Pourtant tout allait bien pour Adana Demirspor, notamment avec l’ouverture du score dès la 19ème minute par la voie de Belhanda. L’international marocain, servi intelligemment sur une touche, ne ratera pas l’occasion de signer son 11ème but de la saison sous les regards de son compatriote Romain Saïss. Mais les visiteurs parviendront à renverser la vapeur avec deux buts consécutivement inscrits par l’attaquant camerounais Vincent Aboubacar (45e +1) et l’international portuguais Gedson Fernandes (46e).

Dans la dernière demi-heure de jeu, ce sera au tour du capitaine des Lions de l’Atlas Romain Saïss d’apporter sa touche dans ce match en gagnant un penalty après avoir subi une faute en surface de réparation commise par le sénégalais Papé N’Diaye, et dont la transformation sera assurée avec succès par CenkTosun, portant le score à 3 buts à 1 (72e), avant que Vincent Aboubacar n’en rajoute un quatrième sur un autre penalty accordé dans les arrêts de jeu.

Besiktas est toujours troisième au classement avec 74 unités au compteur, devançant de 11 points son adversaire du jour qui termine quatrième quelque soient les résultats des deux dernières journées.

Ci-dessous le résumé de la rencontre en vidéo: