Brahim Diaz illumine le Bernabéu avec un but somptueux !

Alors qu’il s’apprête à affronter le Bayern Munich en demi-finale retour de la Ligue des champions, le Real Madrid a assuré l’essentiel en s’imposant 3 à 0 face à Cadix, ce samedi, pour le compte de la 34ème journée de Liga.

Avec une équipe remaniée pour ménager ses cadres en vue de l’échéance européenne, les Merengues ont tout de même dominé la rencontre et se sont montrés intraitables face à une équipe de Cadix valeureuse mais limitée.

Brahim Diaz, auteur d’un but somptueux pour ouvrir le score, a été le héros de la soirée. L’attaquant marocain a profité d’un ballon repoussé par la défense adverse pour décocher une frappe enroulée du pied gauche qui a terminé sa course dans la lucarne du gardien cadista (51e).

Bellingham et Joselu ont ensuite scellé le résultat pour offrir une victoire précieuse au Real Madrid. Ce succès permet aux Madrilènes de consolider leur première place au classement avec 87 points, à 14 points d’avance sur leur dauphin, le FC Barcelone.

Le Real Madrid aborde donc la demi-finale retour de Ligue des champions avec le plein de confiance, bien décidés à ramener une nouvelle “Coupe aux Grandes Oreilles” à Santiago-Bernabéu.