Couhaib Driouech brille avec un doublé

Le jeune international marocain U23 a réalisé une entrée en jeu remarquée ce dimanche lors de la 33ème journée de l’Eredivisie.

Sur le banc des remplaçants au coup d’envoi du match opposant Excelsior à Heracles, Couhaib Driouech a fait son apparition sur le terrain à la 62ème minute, alors que son équipe menait déjà 2-0 grâce à un doublé de Parrott. Son impact a été immédiat puisqu’il a inscrit deux buts décisifs à la 67ème et 90ème+5 minutes, scellant ainsi la victoire d’Excelsior sur le score final de 4-0.

Cette performance confirme la belle saison de Driouech, qui a déjà marqué 6 buts et délivré 6 passes décisives toutes compétitions confondues. Sa prestation face à Heracles ne manquera pas d’attirer l’attention des observateurs et pourrait lui ouvrir les portes de l’équipe nationale A du Maroc.

Ce succès permet à Excelsior de se classer à la 16ème place du championnat néerlandais, à égalité de points avec le RKC Waalwijk, premier club en dehors de la zone de relégation. Avec encore une journée à jouer, le club peut rêver d’une belle fin de saison.”