EN U20 : Le Vietnam premier défit pour nos Lionceaux

Du 10 au 15 octobre, l’équipe nationale marocaine de football U20 s’apprête à relever un défi de taille à l’international en participant à un tournoi à Séoul. Cette compétition mettra aux prises les Lionceaux à des équipes redoutables telles que le Vietnam, la Corée du Sud et l’Ukraine.

Le coup d’envoi de ce tournoi sera donné aujourd’hui, le 10 octobre, alors que le Maroc se mesurera au Vietnam. Un match qui permettra d’évaluer le niveau de l’équipe nationale dans ce tournoi. Deux jours plus tard, le 12 octobre, l’équipe fera face à la redoutable équipe de Corée du Sud, un adversaire réputé coriace. Enfin, le tournoi se conclura le 15 octobre avec un affrontement contre l’Ukraine.

Le sélectionneur national U20, Mohamed Ouahbi, a partagé son enthousiasme. Il a souligné les efforts constants de la fédération marocaine à offrir à nos jeunes joueurs poussent des oppositions alléchantes. « Vous pouvez constater que nos joueurs grandissent et jouent dans plusieurs pays européens, notamment en Espagne, en France et en Belgique », a-t-il déclaré. « Nous sommes heureux d’être à Séoul et nous ferons un grand tournoi. »

L’équipe marocaine U20 entre dans ce tournoi avec une ambition affichée de représenter fièrement le Maroc et de montrer son potentiel sur la scène internationale.