Hamza Igamane s’offre un triplé dans le derby de Rabat

Lors de la 15ème journée de la Botola, un derby très attendu s’est déroulé entre deux clubs de la capitale : le FUS de Rabat recevait les FAR de Rabat. Ce match a largement tourné en faveur des FAR qui ont dominé leur adversaire sur un score de 4 buts à 1, notamment grâce à leur attaquant, l’international U23, Hamza Igamane, auteur d’un triplé.

L’ouverture du score est intervenue dès la 16ème minute par l’intermédiaire de Mohammed Rabie Hrimat, puis le festival Igamane a commencé aux 35ème, 55ème et 62ème minutes. En toute fin de match, Hamza Hannouri a inscrit un but pour le FUS, réduisant ainsi l’écart au score.

Au classement des buteurs, Hamza Igamane est désormais proche du trio de tête avec 6 réalisations, juste devant lui, Nawfel Zerhouni (Raja Casablanca), Pape Insa Badji et Yousri Bouzok (Raja Casablanca), tous avec 7 buts.

Avec 33 points au classement, les FAR maintiennent leur position de leader au classement de la Botola, avec une différence de buts de +20. Le Raja Casablanca, également avec 33 points, suit de près mais avec une différence de buts moindre (+17).