Harit et Marcelino : Grosse tension entre les deux hommes.

L’Olympique de Marseille s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa jeudi soir, malgré une défaite 3-1 sur la pelouse de Villarreal, après avoir remporté le match aller 4-0. Un match marqué par un incident tendu entre l’entraîneur de Villarreal, Marcelino García Toral, et l’attaquant marseillais Amine Harit.

Selon plusieurs sources concordantes de RMC Sport, Marcelino aurait refusé de serrer la main d’Harit à l’issue de la rencontre, le repoussant même lorsqu’il a reconnu le Lion de l’Atlas. Interrogé en conférence de presse, l’Espagnol a nié l’incident, assurant avoir simplement félicité Harit.

Cependant, les témoignages des témoins présents sur le terrain contredisent la version de Marcelino. Geoffrey Kondogbia a même dû intervenir pour calmer le jeu, et Harit n’a pas caché son mécontentement face à l’attitude de son ancien coach.

La qualification de l’OM pour les quarts de finale de la Ligue Europa est une belle performance, mais cet incident entache quelque peu la satisfaction du moment