Réunion en urgence entre le Bayern Munich et Noussair Mazraoui

Selon le quotidien Allemand Build, l’affaire Mazraoui continue à susciter de l’attention, avec des répercussions potentielles sur son avenir au Bayern Munich. Mercredi après-midi, le défenseur du Bayern est rentré Allemagne après son voyage international avec les Lions de l’Atlas. Désormais, l’international marocain doit maintenant se présenter devant ses dirigeants pour discuter de ses publications controversées sur Instagram.

La controverse tourne autour de messages Pro-Palestinien que Noussair Mazraoui a publiés dans sa story Instagram.

Le FC Bayern a déjà réagi en contactant Mazraoui et en annonçant un entretien personnel détaillé avec la direction du club à son retour de sélection. Cependant, les conséquences de cette conversation demeurent floues. Le club ressent une pression particulière en raison de son passé juif, symbolisé par l’ancien président Kurt Landauer. De plus, le FC Bayern se considère comme ayant une responsabilité particulière dans la lutte contre l’antisémitisme.

Toujours selon la même source, une association juive ferait d’ailleurs pression sur le club Allemand pour que le club prenne ses responsabilités concernant cette affaire, en accord avec les valeurs du club.

La question est de savoir si Mazraoui pourrait être expulsé du club, comme ce fut le cas pour Anwar El Ghazi de Mayence.