Idrissi de retour en Espagne : Une chance à saisir avec le FC Séville ?

L’international marocain, Oussama Idrissi, s’est vu offrir une belle opportunité de faire enfin sa place en Liga au sein du club espagnol du FC Séville la saison prochaine. Selon les informations du média sportif espagnol Eldesmarque, le Lion de l’Atlas semble être le maillon manquant dans le projet mis en place par l’entraîneur espagnol Mendilibar.

En prêt cette saison au sein du club hollandais du Feyenoord Rotterdam, Idrissi a l’opportunité de revenir et de montrer enfin ce dont il est capable, ce qu’il n’a pas nécessairement eu la chance de faire depuis son arrivée au club en 2020, étant prêté à trois reprises (Ajax, Cadix et Feyenoord).

Fort de performances convaincantes, avec 7 buts et 8 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues, Oussama Idrissi, toujours selon la même source, débutera la préparation estivale avec le FC Séville, déterminé à prouver sa valeur et à conquérir une place dans l’équipe où évoluent déjà deux autres Marocains, En-Nesyri et Bono, mais qui sont annoncés partants.