Issame Charaï: “On est confiants”

Issame Charaï s’est exprimé au sujet de la confrontation contre le Congo au compte de la troisième journée de la phase des groupes de la CAN U23, Maroc 2023.

Le sélectionneur de l’équipe olympique du Maroc a commencé par saluer l’initiative de la FRMF qui invité les familles des joueurs à célébrer Eid Al Adha avec l’équipe, avant de faire le point concernant le dernier match du groupe A, ainsi que les demi-finales.

Issame Charai: “Dans notre équipe, on a plusieurs joueurs U20. Hamdoulillah On est dèjà qualifiés pour les demi-finales et c’est très important pour nous, mais pour moi il n’y a pas d’équipe A et B, l’important c’est qu’on a un bon collectif et on peut compter sur tout le monde, et chacun doit être prêt pour jouer sans aucune différence, et ceux qui seront alignés contre le Congo devront jouer pour la victoire car on veut garder l’esprit de la gagne et ne pas se contenter des 2 victoires. On a gagné les 2 matchs amicaux et les 2 premiers matchs et on veut remporter le 3ème match. Pour la demi-finale,  on ne connait pas encore l’adversaire, ça peut être l’Egypte, le Mali ou le Niger, mais on doit les analyser tous et être bien préparés. On respecte chaque équipe, mais on n’a pas peur car on a les qualités et la confiance en soi. Il n’y a pas beaucoup de différences entre les équipes, la Guinée et le Ghana sont de bonnes équipes et le score 5-1 contre ne fait pas de nous la meilleure équipe du tournoi. On doit garder les pieds sur terre et continuer à travailler”

voici d’ailleurs les déclarations de Charaï en vidéo: